16 mars 2008

Elle me regarde avec sa fleur de lys

J'ai peur. C'est quand même étrange cette sensation qui m'a pris aux tripes. Pourtant, je m'y suis préparé, pourtant je n'ai jamais eu peur. Peut-être parce que je n'avais pas d'images à accrocher au mur de mes songes. Ce sont mes rêves et cette série documentaire qui m'ont fait naître une boule au creux de mon bide. J'irai dormir chez vous au Québec. Si j'avais vu venir la claque, j'aurai essayé de l'éviter.

Elle est légitime cette sensation.
Sûrement.

Montréal, ouvre moi les portes de ton université. Je n'arrive pas tout seul ! J'arrive avec la peur.

Tu ne la connais pas petite ? Sois sage et ferme les yeux... voilà...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Let's go to Montreal and kick out some ass boy!

PEDRUCH[ICHI]KIGNA a dit…

Courage.
Tu y parviendra.
Tu es detenteur d'une force que je ne saurai pas, ou plus avoir.

Anonyme a dit…

Montréal... ya pas de peur a avoir, c'est une ville géniale avec des gens géniaux ! te fis pas aux documentaire :p ça n'en est q'une partie qui est loin des "sentiers" touristique comme le créateur lui même le dis...