01 décembre 2006

Elle, cette Grand Dame

La vie ne s'arrête pas lorsque tu ne joues plus à la vie. Alors continue de jouer ton personnage jusqu'à la fin... Joue le.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

I'm gonna need some explanations...

me a dit…

la vie est un MMORPG, mais tu ne peux plus t'arrêter quand tu ne t'amuses plus ou que tu es dans la merde.

Anonyme a dit…

Non, ça arthur, c'est une drogue, tu sais comme le tabac... ;)
Même quand je n'en ai pas envie, surtout quand je suis dans la merde, je ne peux pas m'arrêter de fumer.
Le truc qui colle pas entre la vie et le MMORPG, c'est le multimedia et pis le online c'est pas trop adapté... mélanger virtuel et réel, c'est la drogue de demain...

Tac a dit…

une drogue ce n'est pas par définition une substance chimique?
après que le mmorpg soit addictif oui, absolument d'accord...
et dans le mmo comme dans la vie, t'as le hard disconnect qui marche (l'un avec une prise et l'autre avec un train... à grande vitesse si possible)

me a dit…

lol, c'est exact ! Mais c'est un disconnect ultime !

Anonyme a dit…

Oui... et chimique peut avoir pour définition "ce qui n'est pas artificiel" donc si on se réfère à un certain système de déterminisme basé sur les molécules (quelqu'un que je connais me l'a pas mal énnoncé d'ailleurs ;) ), expliquant tout ('fin, c'est une interprétation, je suis toujours pas fan...)... l'ensemble des molécules (non artificiel) définissant la vie... le terme de drogue marche...

Tac a dit…

héhé non non non FloggyFlog n_n
que le mmo ou la drogue altère ta biochimie d'accords, mais la drogue est elle-même une substance que tu vas intégrer tandis que le mmo est un tas de stimulis qui vont t'influencer. là est la nuance selon moi

Anonyme a dit…

Damanation, je suis fait... ;)

Anonyme a dit…

/me brandis ma pancarte de grand revolutionnaire : NON LA MASTURBATION INTELLECTUELLE !!!

On jouit tellement plus facilement au sens propre. ( ce que je dis est sal ? )

>> marre des jeux de mots a la con.

Les cons sont indeniablement plus heureux, c'est tout.

MindWideShut a dit…

Ca pompe Gainsbourg...