24 décembre 2006

Joyeux... heu quoi déjà ?

Comme les trois quart des blogs, je me met à jour, et par dessus tout je rentre dans la trivialité la plus notoire. Alors, pour fêter ma mise à jour, je vous souhaite un joyeux noël à tous.
On prépare le papier cadeau, les bises de remerciement et bien sûr, l'estomac.
Je n'ai pas la motivation pour écrire plus longuement, alors je vous laisse en compagnie d'Erik Orsenna et de son livre la grammaire est une chanson douce.
"[...] Pas toujours, Jeanne. Les mots ne peuvent pas toujours faire recommencer l'amour. Ni les mots, ni la musique. Hélàs."

5 commentaires:

MindWideShut a dit…

Tant qu'ils peuvent le faire commencer...
De mon côté, on prépare pour noël répliques cinglantes, calme glacial, plus que jamais cette rationnalité qui fit mes plus belles heures en S... parce qu'ici Noël sera aussi tendue que la rencontre entre Staline et MacCarthy si elle avait eu lieu... oh mais que dis-je, elle va avoir lieu...

B. & A. a dit…

Sera - t - elle aussi tendu qu'un string ?

MindWideShut a dit…

Le pire fut évité... pour le string, je sais pas... ça doit dépendre du string et des fesses qui vont avec...

Anonyme a dit…

"Passé : royaume de ce qui est fini et ne reviendra plus."
C'est pas pour casser l'ambiance si enjouée des fêtes, c'est simplement parce que cette phrase me plaît. Je pense que tu as dû finir ce livre maintenant, et s'il t'a plu, je te conseille de poursuivre avec Les chevaliers du subjonctif.
Noyeux Joël !

Anonyme a dit…

Est-ce-que Seiya meurs a la fin du bouquin ???? :O ( super anxieux )