01 janvier 2007

Joie et ivresse...

Je vous parle aujourd'hui dans ce premier jour de la nouvelle année. Et comme tout bon blogger qui se respecte, je vous souhaite à tous une très bonne année.
Ne pensez pas que mon avis sur l'idée même de dernière nuit annuelle ait changé, ce n'est qu'une nuit avant celle de demain. Rien de change, si ce n'est notre hypocrisie. Mais, aujourd'hui j'aime à m'imaginer croire que demain sera différent... Aujourd'hui, je rêve, hier les douze coups ont sonné différemments.
Bonne année. Pensez qu'hier n'était qu'un prétexte à la fête. Mais pensez aussi que la fête sans prétexte est bien plus récompensée. Vivez aujourd'hui en pensant à demain. Demain n'est pas différent si vous ne le souhaitez pas. Le mensonge est notre mentor. Devenez "volonté".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

" A tous Post, son Com "

C'est bien plus qu'un devoir hein ..

Curieusement, moi j'ai cette petite flamme qui s'anime en moi ( vous savez comme tant de femmes savent le faire autour d'une barre.. wai voila, ce genre d'animation ) a chaque fois que j'apercois un post vierge de tout commentaire..

Bon, bien evidemment pas un post denue de tout interet, non plutot le genre de post surquel on passe comme on pourrait passer sur une putain. On le fait par envie .. et bref ca fait 10 minutes que j'reflechis comme un con et j'ai toujours pas trouve une fin coherente a ma phrase. Oublions !
L'essentiel .. oui l'essentiel est que j'suis content,HAPPY,Gay,Copain
de poster en 1er sur un post dont le finish est plutot pertinent .. "Devenez Volonte"

C'est tellement juste .. l'education devrait etre fondee sur la volonte : Ne pas apprendre parce que l'on est oblige, mais apprendre parce qu'on le desire.

Putain j'me sens rasoir tout d'un coup ..

Radio, a vous l'antenne !

Pousse-Scrotum de derniere minute ultimatesque : Bonne Annee !

me a dit…

Merci pour ce com' !
"Quand on veut, on peut"... C'est une maxime tellement vraie...