02 janvier 2007

la vie, c'est comme un coup de zizi sur le front, ça fait une bosse.

Vous avez dû remarquer, mais je parle peu de ma vie personnelle, mes actes, mes choix crutiaux, mes amours, mes remarques pertinentes, j'en passe. Il y a deux raisons à cela :
  1. Je suis pudique.
  2. J'ai peur que le récit de ma vie ne vous fasse prendre conscience que votre existence est morne d'intérêt, ma vie étant si parfaite et tellement pertinente.
Mais, me cachant sous l'identité de Me, je me dois de ne pas écrire sur ma vie, car je suis là incognito. Il est vrai que j'ai la prétention d'être aussi doué que sur mon skyblog, en ayant le même taux de visite journalière, le même taux de crétins skyblogeurs, le même taux d'illettrés débilo-congénital, le même taux de commentaires et le même taux de réflexions idéologico-branlette à deux sous. Mais soit, j'ai perdu le modjo, et Austin Power m'a remi sur le droit chemin. Cependant, je n'ai guère d'anecdotes croustillantes à vous conter, au point de vous en délecter, peut-être de peur d'être lu par, le/les concernés. Enfin, si une anecdote est racontée sans style et dénuée de tout humour, je peux assurer que mon blog serait dans une chute abyssale de visites et de commentaires (qu'il est en train de s'effectuer). Actuellement, j'aimerai arrêter ce blog, car peu de personnes sont là pour réagir. Vous me diriez, et vous n'auriez pas tord, que je suis un peu fou fou, et qu'il n'y a pas de sujets à débat. De plus, je ne mets pas mes nouvelles en ligne de peur qu'un fou psycopathe paraplégique me vole ma gloire future, lorsque je serais le nouveau gagnant du prix Goncourt.
En gros, Ce blog est dénué d'intérêt, et pourtant je continue inlassablement mes écritures, si dénué de tout sens que j'en fait pleurer mon ampoule rectale.
Promis, lecteur, un jour, je vous ferais un de ces posts qui sentent bon la diarhée chaude et le caca dur, soyez patient. Oui, surtout pour toi coquine... Tu accèptes qu'on te chie sur le front ? Qu'on te tapote le zizi sur la tête ? non ? tu vas apprendre...

8 commentaires:

me a dit…

J'ai perdu les pédales sur ce post. MOUHAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

Toi, tu as regardé Dubosc y a pas longtemps ! Me trompé-je ?

Anonyme a dit…

Elle a envie de les revoir,Me et sa bonne humeur,en haut de la carte de la France...

me a dit…

Dubosc a toujours été présent dans mes répliques car dans le domaine du jemelapétiste, il est doué. Je sais maintenant qui tu es avec cette seconde phrase ^^

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire "essaye encore" car ce n'est pas moi qui ai écrit le deuxième post. Mouahaha ! merci à l'"anonyme bis" qui t'a induit en erreur.

me a dit…

Je ne peux pas trouver... Cela est bien trop difficile! Le second anonyme m'a révélé son identité...
Qu'elle est la tienne ?

MindWideShut a dit…

Plus je le lis, plus je me marre... ;)

Anonyme a dit…

tu n'es donc pas joueur ? Un petit peu d'imagination voyons ! Tu vas bien trouver un jour, je te fais confiance ^^