02 janvier 2007

Peut-être

Il est vrai que j'ai perdu de mon style comique ravageur. Mais qui sait, peut-être qu'il reviendra un de ces jours, au galot.

Peut-être que je me borne à une écriture trop stéréotypé, ainsi, j'ai peur des conséquences ?
Peut-être que j'ai perdu toutes bonnes blagues aux accents d'interjections japonisantes et au style si cru qu'on ferait passer Maïté pour une hardeuse ?
Peut-être que je révise et que j'ai la tête dans les concombres phaliques de Freud ?
Peut-être que j'ai la tête dans ce qui me rend heureux ?
Peut-être que je n'arrive plus à être drôle parce que je pense que d'autres le font mieux que moi ?
Peut-être que je devient aigri, obtu et que je rage comme une courgette lorsqu'on m'insulte ?
Peut-être que je demanderai à Cricri d'amour de me faire un massage du scrotum pour me faire oublier que je ne suis qu'un prétentieux ?
Peut-être que j'ai les connextions synaptiques encore imbhibées de jus de cul d'abeille ?
Peut-être que j'ai peur de passer pour un sale misogine anthropologue ?
Peut-être que mon vocabulaire s'est appauvri à force de lire Tétu et Public ?
Peut-être que je vous emmerde et que je trouve mon nouveau style digne de Michel Muller, Jean-Claude Van Dame ou Weber ?
Peut-être que je me crois supérieur à vous et c'est pourquoi mon style se veut plus professionel ?
Peut-être que je me pose trop de question et que je me doit de fermer mon encéphale d'anus d'éléphant ?
Peut-être que je n'ai pas d'idée stylistique et ainsi, je les vole au plus offrant ?
Peut-être que je voudrais être drôle mais que je me l'interdit pour être normatif ?
Peut-être que je...

1 commentaire:

MindWideShut a dit…

Bon... répondons un à un...
_ Non, la preuve : le post d'après...
_ Non, cherche encore...
_ Oui, possible....
_ Mmm... question profonde... toi, seul peut y répondre...
_ Faux, tu es drôle (des fois)... certes personne n'est Desproges, mais avec les yeux bleus et les cheveux poivres tu ferais un meilleur Frank Dubosc que l'actuel...
_ Je ne sais pas...
_Mmm.... pas une super idée...
_ Je doute...
_ Je doute que tu y parviennes...
_ Ton vocabulaire non, ton orthographe certainement ;)
_ Non, tu ne nous emmerdes pas; en tout cas pas moi...
_ Et ta paye alors ? professionnel de mes deux oui...
_ Non, les questions c'est bien... mais les réponses c'est mieux...
_ Menteur...
_ Te voile pas la face...t'es pas normatif...
Tu ?