02 janvier 2007

Parfait

Je suis parfait si le monde n'existait pas.

4 commentaires:

MindWideShut a dit…

"Serais" Thuthur, "serais parfait"... t'es déjà pas mal, le monde existant... et p'is pi-t-être que d'ici quelques mois, semaines ou jours... une certaine personne te trouvera parfait... (suivez mon regard...('fin, bonne chance, quand vous lirez ce post, je serais loin loin loin loin, HAHAHAHA!!!!) )

me a dit…

Raclure de bidet, rien de ma vie se doit d'être écrit! Je suis sacré! Et je suis Bonne! Soit damné par le rictus de Mme Serieye et par la pertinence de Mme De Bary!

Anonyme a dit…

Mais comment peut-on definir la notion de perfection par soi-meme et seulement soi-meme ?

Moi je pense que le sentiment de perfection induit un contact, une comparaison avec l'autre.

Pffiou, j'suis en train de realiser que j'suis trop creuve pr me creuser le cibouleau. Neanmoins, je tiens a dire ; meme si je suis loin d'avoir tout lu, que j'aime ce que tu ecris, simplement parce que ca me fait reflechir .. et ce dans un sens positif.

Ti Test : "S'ameliorer soi-meme, c'est de la masturbation" Quel film ? :P

Hasta Luego, COMMANDANTE !
KEEP IT UP ! ;)

me a dit…

Je suis d'accord avec toi ! Descartes disait que la perfection venait de l'existance de Dieu... Alors qu'il en ait simplement l'existence d'autres humains !

Merci pour tes encouragements, ça me donne envie de continuer ce blog !

Ne connais pas ce film, désolé ^^