06 janvier 2007

Deux choix, une réponse

Il y a deux types d'amour :
  1. Choisi.
  2. Subi.
Le premier est éternel, le second est durable.

7 commentaires:

MindWideShut a dit…

Le premier post parfait de ce blog Tuthur (enfin exception faite de l'orthographe...mais ça, j'en désespère...).
15 mots et autant de raisons de se le prendre dans la gueule...
keep on ^^

Anonyme a dit…

J'aimerais bien que tu m'eclaires sur "l'amour subit".. pour comprendre ce que tu entends reellement par la. :)

PS : moi j'trouve que t'as fait de gros progres ;)

me a dit…

Subi : Qui est venu de lui même, sans choix. Quelqu'un qui te choisi pour être ton/ta copin(e) et toi tu accèptes. L'amour n'est pas venu directement, tu l'attends et tu te persuades qu'il est là... C'est pas clair... mais bon ^^

MindWideShut a dit…

Ah... une correction... le "subi" sans "t", c'est mieux... par contre cette fois-ci "choisi" méritait un "t", mais bon tu as peut-être inversé les "choisi"/"choisit" entre com' et post... ;p

MindWideShut a dit…

Merci de niquer mes com' en appliquant des corrections Tuthur... :)

MindWideShut a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton blog ^^