13 janvier 2007

rien

Mes partiels sont finis, mon anniversaire aussi, mes maux de ventre continuent.

Je ne serais pas exhaustif quant à mes partiels, car se prononcer avant une quelque note serait pure folie, car soit on passe pour un bouffon, soit pour un prétentieux. Alors je préfère l'anonymat et le mystère. Je ne me suis pas fait plaisir, c'était scolairo-nullissime. Des dissertations en deux heures pour hermites, ils nous prennent pour des mongolitos sortant du CP. Cela change de mon année philosophique passée. Des dissertations en quatre heures, dont deux pour poser sur papier les diverses divagations. Je suis un peu mauvaise langue, c'était bien, même pour des disserations en deux heures, pour les sujets triviaux présentés, non, c'était quand même bien. J'arrête car je pourrais en dire du bien. En tout cas, je garderais nos délires Flogiens en tête.

Mon anniversaire, je ne serais pas évasif, j'en dirais peut être trop de mal, puis du bien, en restant dans un flou qui demeurera négatif finalement. Il a commencé bien, il a continué très mal, il s'est fini en apotéause. Merci aux présents, merci à ceux qui ont pensé à une date sur un calendrier (je suis le premier qui oublie) et merci à ma famille qui reste le battement régulier d'un coeur qui quelque fois souffre.

Quant à mes maux de ventre, vous en avez rien à foutre, mais ils me rendent la vie impossible. J'ai mal, j'ai l'impression que l'appendicite est gorgée comme une truie, j'ai mal. Chaque mouvement est un combat que je gagne avec douleurs. Psyco somatisation ou non, j'ai mal...

3 commentaires:

MindWideShut a dit…

Tnupthur, pour ton ventre y faut faire que'qu' chose... déjà le pipi toutes les 20 minutes, c'est pas génial, mais là, si en plus ça devient constamment douloureux... je préconise un massage louanguien ventral et même général, avec débits de paroles du même adjectif en prime (remboursés par la sécu...) afin d'établir la longue liste de similitudes Est-Ouest...

me a dit…

Je suis pour, mais malgré cela, contre.
Aujourd'hui, l'espoir demeure éteint, et c'est peut etre mieux ainsi.
Quant à mes maux de ventres, je suis allé aux urgences, 4h pour me dire que "cliniquement parlant, vous n'avez rien, bonsoir". Merci !

MindWideShut a dit…

Ah... ce bon vieux service médical français...

Tuthur, tu te contredis à même ton post : tu as beau me balancer ton "contre", le "pour" subsistant révèle que l'extinction n'est que formelle, comme le tas de cendres qui recouvre les braises (c'est fou ce qu'on apprend avec un narguilé, on crois que c'est éteint alors on y met les doigts et p'is on se brûle...)... Je ne relèverais même pas le "peut-être mieux" (ah ben si, en fait, je relève...), une absence de lueur aurait supprimé la probabilité...

Maintenant, je comprends très bien qu'il soit plus facile de se préparer à une mort possible en commencant le deuil avant l'heure, encore que...

Tout ça révèle un truc assez triste, une équation a beau être juste, si on ne tient pas compte des autres données du problème, on a beau savoir que l'équation est la bonne, le problème n'en est pas résolu pour autant (à considérer que le problème ait une solution, bien sûr...)

Excuse cet étalage typographique, gonflé de médocs, je suis assez vaseux...