01 mai 2007

Je crache dans les toilettes et sniffe du pq

Ayant la voix de Bruel dans un match de pocker, avec une pairs de deux en main, le nez d'un lépreux trempé dans de l'eau et les lèvres d'un grand brûlé, je crache des huitres normandes et (à défaut de posséder des mouchoirs) je me mouche dans cette tendresse destinée au scrotum.

"_ Ma mère est morte et mon père est nain.
_ La poisse..."

5 commentaires:

MindWideShut a dit…

- Attends y'a pire... en plus d'être nain, mon père est stérile...

me a dit…

-C'est con d'être adopté... Hey, au fait, t'as rangé le lave vaisselle ?

MindWideShut a dit…

- Dans le placard, ouais, comme d'hab'... mais j'ai dû enlever l'écran plat, j'avais peur de rayer la porte du lave linge...

Anonyme a dit…

oulala dialogue de fous ??^^ je n'y comprends rien - ces textes ont ils ete redigés sous l'emprise de stupefiants???

MindWideShut a dit…

- Si le liquide vaisselle et les crottes de nez naines stériles sont des stupéfiants, alors non...