06 octobre 2006

Inauguration...

Un nouveau blog parmi tant d'autres, le même template pour un dealer de neurone. Rien de nouveau, que du bon. Tenir engagé ce blog et le mettre à jour une fois, au moins, par mois seront mes objectifs ultimes et intimes. Maintenant, il faut savoir s'il demeurera présent par votre lecture et ainsi me dire que je n'écris pas que pour moi, même si je suis un microcosme qui se suffit à lui même vivant ainsi en autarcie, car je peux très bien le faire sur feuillets libres.

Quant à ma présentation, je suis moi. Certains me connaissent sous divers noms, j'en demeurerais muet pour ne pas troubler votre innocence encore frêle et indomptable. Diverses personnes me connaissent par mes dires, mon sexe puissant ou mes prouesses intellectuelles. Je suis un peu tout à la fois, même si l'impuissance me guête. Je ne suis qu'un vulgaire nom dans votre océant d'intelligibilité. Un morceau de votre encéphale. Que dis-je, un grain, une molécule qui survit dans votre inconscient. Mais c'est bien cela que je recherche, que j'exhale comme pensée verdoillante au grès de mes divagations philosophiques. Si j'existe dans votre inconscient, c'est que j'existe malgré mon effacement comme une personne vaine ou importante, qui deale ou se refuse, qui vit sans se mourrir. Le fait est, que je serais vivant grâce à vous et deviendrait un trafic mental omniprésent malgré vous, votre dealer de neurone sans volontés apparentes. Je suis vous, mais différent.

4 commentaires:

MindWideShut a dit…

S'pice di bowtard... pour l'instant, j'étais le seul, parmi mes liens et moi-même à avoir ce template... Tant pis, j'vais m'ach'ter le même sac que toi... Na! ;b
Sinon, très très bien ton post...

Anonyme a dit…

ah, enfin un retour au blog, des lignes ou je vais froncer les sourcils, de par la reflection ^^

bisou toi, qui n'est pas venu cet été !

me a dit…

merci pour les encouragements, je suis prêt à reprendre le flambeau sans prises de têtes inutiles

Anonyme a dit…

mais oui... nous aussi on t'aime!

D