11 janvier 2008

Minute perdue

"Elles s'font tatouer, percer, elles s'épilent les poils, et maintenant elles vont dire qu'la sodomie ça fait mal".
MC circulaire - sodomie


"Je voudrais que ma plume glisse le long de ton corps. Qu'il le dessine autant qu'il le décrit. Être son nègre à tant de beauté, pouvoir souffler tant de légèreté. Soutenir les rondeurs, m'appliquer sur les courbes, érafler les droites. Je voudrais que ton corps soit ma plume, pour qu'aucune faiblesse ne transparaisse. Cette finesse interdite, cette couleur pureté. Tout est exquis. Parfait. Les rondeurs sont à leur place. Une composition florale aux multiples saveurs, savoir, ça voir. Tes yeux sont des amandes et leur couleur foncée, tes cheveux fins coulent entre mes mains leur blondeur noircie. Serait-ce des larmes ou ma sueur que je sens perler sur la blancheur nacrée de tes hanches sacrées ? Il semble que ce soit des larmes que tu as provoqué, lorsque toi, ma fille, tu es décédée."

1 commentaire:

PEDRUCH[ICHI]KIGNA a dit…

Mc Circulaire.
Bon choix :D

Le constraste est terrifiant de clarté.
"Il n'y a pas à se poser de question, les plaisirs liés à l'anus sont de loin les plus attrayants"

Muhaha.
Imbibe l'histoire de ton encre virile.
Choisir la plume aux tracés érotiques et voluptueux.
Les formes, ces ennemies mortelles, sont devenus le temps de te lire de tendres complices.


Et puis,
"Le culcul c'est pour faire caca"
Héhé.