16 mars 2007

Phrase du jour

Aller en boite avec sa copine, c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette.

R*

4 commentaires:

MindWideShut a dit…

T'essaye de faire pire que la précédente ? :)

me a dit…

ça risque d'être difficile :/

MindWideShut a dit…

Et si la baguette est toute dure et qu'on s'en sert de canne ?

Anonyme a dit…

Oh c'est surrement pas le type de commentaire attendu sur ce genre de post. Mais bon. :D

J'ai rêvé de toi cette nuit. je t'explique, en fait j'arrivais a l'improviste chez toi, pour te faire une surprise et tout... Et quand j'suis arrivée t'etais en train de lire. Tu t'es detaché de ton livre pour me dire bonjour, puis on s'est regardé pendant un long moment. finalement on s'est rendu compte qu'on avait rien a se dire. Tu peux pas savoir comme j'etais angoissée. Puis j'suis repartie et on s'est plus revu.
Quel rêve super interessant tu m'diras. Mais il m'a fait prendre conscience d'un truc.
Tu me manques patate.