07 novembre 2007

Affiche ta vie comme du saucisson.

Il est vrai que je suis en Thailande. Il est vrai que j'ai mieux a foutre que de surfer. Il est vrai que je devrais profiter au lieu d'essayer de retranscrire ma vie ici. Il est vrai...

Mais je ne peux pas.

Je visite, m'éparpille sur la toile et tombe sur ce que j'appelle un : kikooskyblog. Affiche ta pauvreté intellectuelle, ton manque de reconnaissance, ta vie minable d'ado contaminée au safrant, ton humour a dix bath, les photos de ton spleen et de ta nouvelle coupe de cheveux top moumoute, ton orthographe de poliopathe et ton envie de crier au monde que tu nous baises tous.

Le monde tourne rond. Ça me rassure.



Perles :

"Quoi ?! Il s'appelle Ming ? Salut le thai Ming."

"Degage ! J'en ai rien a bath."

"Vise un peu ses miches !!! Ok. C'est un homme."

"Sa wad dee kap, j'voudrais un trans' avec un mono sourcil. Tu comprends que le thai... merde c'est con."

(sur le bateau) "Alors Mum, tu veux un buvard ?"



To be continued...

8 commentaires:

Kyouk a dit…

Que de phrases à l'image de notre grand Ramoutcho, on en aurait même l'odeur,.. que de belles perles.

me a dit…

hihi...

Basiline : Traficmental. On reste ce que l'on est.

Kyouk a dit…

Maisn es-ton ce que l'on fait? :p

me a dit…

Gros debat philosophique que les plus grandes ecoles se sont arrachees.
D'un point de vu personnel, je dirais que oui puisque l'inconscient se traduit souvent par nos actes.

Anonyme a dit…

Tu te crois supérieur et tu crois que tu es plus mure que les autres mais saches que ton comportement est typique adolescent. Trouver que les gens autour de toi sont débiles et toi intelligent montre vraiment que tu ne fais pas preuve d'une très large ouverture d'esprit. et ça c’est regrettable pour toi et je peux te dire que ton blog n’est pas franchement un exemple d’intelligence il est aussi prétentieux que toi et ressemble a tout les autres blog de pseudo littéraire en quête de nouvelles sensations pour pimenter leur existence de petit gosses de riche qui ne travaille pas pour payer leur étude

me a dit…

Ah... Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu le mot prétention.

Pour commencer, tu dois sûrement avoir un skyblog, pour réagir si violemment. Tu dois te sentir visé, démasqué. Et pour cela, je m'en excuse. Sauf qu'il y a une différence entre un skyblog et un kikooslyblog.

Continuons. Parlons de ma prétention. Il est vrai que dans le temps de Nicolas 1er, j'essaye de faire honneur au Tsarkosy.
Si je ne suis pas une référence, si je pue la prétention... et bla bla bla. Pourquoi viens tu ? Besoin de le dire ? Si j'étais réellement prétentieux, il n'y aurai pas besoin de le dire, ce serait limpide, ça fonctionne comme le sublime kantien.

Tu me donnes la définition de l'intelligence ? Attention : Ta définition. Pas le copié collé du petit Robert.

Je me dois de citer cette phrase : "leur existence de petit gosses de riche qui ne travaille pas pour payer leur étude."
Pour que tu aies l'audace d'écrire cette phrase, j'espère que tu es extrêmement à gauche (à bas le capitalisme et tout ça) et/ou que tu n'aies pas de parents et/ou que tu sois très pauvre et/ou que tu sois dans une école privée (parce que chez moi, les frais d'inscription ne sont pas très chers). Pitoyable. Je ne savais pas qu'avoir des parents (et qui t'aident), c'était une tare.

Mon pauvre ami... Le monde ne semble pas t'aimer pour avoir autant d'amertume dans ton encéphale de "petit gosse de pauvre qui travaille pour payer ses études".

me a dit…

Pourquoi n'utilises-tu pas les majuscules ? Sont-elles trop prétentieuses pour ton utilisation ?

Anonyme a dit…

LoLman tu charies!!!

Ce N'Est Pas Parcequ'Il Zappe Une Majuscule Que Paf Faut Lui Rentrer Dans Le Bide...
d'un autre coté avec seulement trois phrases...
regarde, moi zossi j'encule les majuscules, et alors? en suis je pour autant un vilain canard?
soit dit en passant il a aussi zappé le final point.

enfin bref!

moi personellement je euhhh sais plus trop... ah oui!
je trouve la vérification des mots super relou. "mmodi" non mais stp quoi!! voila ce que je dois ecrire pour poster! si au moins ils nous demandaient des vrais mots ou mieux des mots etrangers comme ça on aurait envie d'ouvrir des dico et tout et tout et on serait plus mieux meilleur bon que l'autre!

voila, ça c'est dit.

D