11 septembre 2007

R.A.S

Allé, je l'avoue... C'est toujours difficile de le faire, mais bon, je le fais... Oui, j'y viens... J'ai du mal à écrire. Voilà. C'est dit. Ce n'est pas tant la "page blanche" qui me fait peur, c'est tout le reste. D'un côté, l'incipit est généralement le plus difficile à entamer... mais on s'y habitue.

Voilà... en un paragraphe, j'arrive à me perdre, à vous perdre. Je n'arrive plus à être clair. Certains -et je te vois, toi, grenouille- comprendront un jeu de mot douteux, néanmoins pas faux (dans ce sens là du terme).

C'est brouillon tout ça... Il faut l'avouer : ne rien écrire durant quatre mois n'aide pas. Et ma seule source de lecture se résout à popomundo... C'est dire. Alors j'essaye, bride par bride, de faire quelques textes nébuleux à but complètement flou... D'accord, je me répète. Je te parle à toi (parce que j'aime la redondance bien crasseuse), qui navigue entre login-x et popomundo, msn et MTV pulse, pendant que je perds tout contrôle ici, là, sur ce qui n'existe pas... Et pour faire mieux, j'écris avec un tas de fautes... J'adore.

Je n'ai pas envie de me perdre... déjà que je le suis de trop. Alors j'arrête ce post stérile... J'ai bien trop besoin de réapprendre à écrire... Toi, la mauvaise langue... Ta gueule !

1 commentaire:

MindWideShut a dit…

Comme je l'ai trooooop senti venir ce post !!!
De ta gueule cette aprem' à ton texto, il ne fallait qu'un pas (ou un trajet de voiture) pour que je trouve quelque chose ici...

Tu ne t'es pas perdu en un paragraphe, tu ne m'as pas perdu non plus. Tu reviens d'un aller-retour avec la Belgique une fois (l'aller et une fois le retour) ; séjour tumultueux, boueux voire nauséeux...

Disons que tu es dans un chaos momentané. Ca a son côté positif... ça mélange. T'es dans la phase de battage de cartes... normal que tu ne vois pas les cartes. Difficile de deviner à quel jeu tu joues avant la distribution. C'est juste une question de temps... peut-être juste ce soir...

Et puis même, ça n'est pas aussi brouillon que tu le crois... bon ok, pour la source de lecture, on repassera. Mais réapprentissage mon cul ! Quand tu sauras à quel jeu tu joues et la main que tu as, tout ira mieux...