25 septembre 2007

xball



Photo du Xball de Cogolin
Photo par Kyoukei


Pourquoi cette photo ? Je l'aime bien, et c'est suffisant pour la publier. Bref, ceux qui ne connaissent pas, c'est une photo de paintball. Cogolin est une commune varoise. Le xball est un format de paintball très sportif où deux équipes s'affrontent pendant 10 min, chaque partie gagnée remporte un point pour l'équipe, le premier arrivé à quatre remporte la victoire. C'est vraiment résumé...
J'me disais qu'il n'y avait pas grand chose (c'est à dire quasiment rien de paintballistique sur cette page), alors voilà cette photo qui va peut-être faire tâche au milieu de ces écrits. Mais peu importe.

5 commentaires:

MindWideShut a dit…

De toute façon le paintball c'est avec des billes qui font des taches non ?

Anonyme a dit…

Ca dépend hier soir à la télé yavait des paintballer, mais manque de pot yavait un blagueur qu'a sorti son pouchka eheh.
Elle est bien cette photo, mais tu devrait lui filer un masque et qu'il aille derrière le filet non ?
La prochaine fois que tu monte et que t'as une place de libre, moi aussi j'veux bien monter shooter un peu :)

kiss

me a dit…

L'appareil photo n'appartenait pas au photographe, il a donc préféré rester derrière les filets pour ne pas s'en prendre plein la bouche ^^. Puis, il n'est pas paintballer et ne sait pas où se placer pour ne pas prendre des traits.
Il a une action où le plongeon est à 50cm du sol, mais c'est de dos ^^

Quant à la place de libre, j'ai des entraînements tous les dimanches. Ce dimanche là, c'est une compet, mais ap, si ça t'intéresse, je te tiendrais au courant =)

Anonyme a dit…

Héhé moi non plus chui pas un paintballer :x
N'empêche prendre des photos de sport et notemment de paint ça doit pas être si facile que ça.
On verra bien, tiens moi au jus oué ça m'dis bien :D

MindWideShut a dit…

Pas si facile... mais si on a du BOL, on se retrouve dans un fauteuil roulant à mater ses voisins avec la visite dans l'appart comme sur les lèvres de Lisa Frémont... Comment ça je sors ??