04 octobre 2007

Être médiocre, c'est avoir de la merde plein les dents, et vouloir sourire à tout va.

ENCORE ?! Et oui, encore ! Je vous écris d'un poste de travail de la faculté d'art et sciences humaines de Carlone, Nice. Entre une personne qui tape sur le clavier plus fort qu'une vieille mâchant, qui n'a plus de dents, et un couple féminin regardant des photos de Drazic (Harclay coeur à vif), mouillant leurs culottes pour un mâle que nous n'avons plus vu depuis des années. Le pire dans tout ça, c'est qu'elles regardent le site de cette série qui a aujourd'hui près de dix ans. Si c'est pas beau ça, la nostalgie des séries pourries ! Soit dit en passant, c'était quand même mieux que "plus belle la vie". Arrêtons net les polémiques graveleuses sur la taille du sexe de Drazic ou la couleur des seins de Katerina... Oula... Topo sur la situation, elles regardent un site Web où stars et starlettes (c'est le seule féminin que je connaissais pour star) se rencontrent, sont notés pour savoir qui est le/la plus beau/belle. Et lorsque les regards s'extasient devant une des "deseperate housewife", je ne peux que me lever, chier sur le clavier, et espérer que leur pathologie chronique du star system US ne reprennent pas le dessus. Au fait, les deux sont d'une laideur à faire fuir les mouches. L'une tient la souris, l'autre le clavier... et c'est parti pour Christian.

Bref - et vous l'avez remarqué, "bref" est un mot que j'affectionne -, ne pouvant me masturber au milieu de cette aphonie encéphalite, je critique... Je n'avais rien à dire aujourd'hui, et c'est tant mieux. J'ai quand même réussi à vous tirer de vos travaux, vous rendant complètement geek ou gland, devant vos PCs minables où trône en roi la médiocrité.

Mon Dieu Coca, elles regardent les blogs de leurs potes... "là il fait trop jeune", "là il a des lunettes", "de dos", "de face"... Heureusement que skyblog est une institution de la médiocrité, sinon, j'en aurais des spasmes. L'érection est une solution à l'innocence. Elles ne le sont pas, alors j'ai des gazes. Mourrez !

Et non, les bi ne sont pas gais, et les gays ne sont pas bi. Bipolaire à la limite d'être gai, comme être gay à la limite d'être bi... Excusez mon futur génocide non prémédité...
La sodomie ça ne fait mal que lorsqu'on le fait mal.
Roco

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est KatArina dans Hartley et non Katerina.

Une fan

me a dit…

Lol !

Venant de relire ce post à tête reposée, je me rends compte de la méchanceté gratuite exposée.
Pour les personnes que j'aurais pu choqué, je m'en excuses.
J'étais énervé ce jour-ci, et même si l'énervement n'est pas une excuse, j'assume. Oui... hélàs.

PS : Kl-r, et tu es bien placé pour le savoir... mais moi aussi, j'étais complétement fan... ceux qui critiquent le plus sont ceux que l'on retrouve à moitié. Putain de roux !