01 octobre 2007

Regarde mon sexe, il crache du venin.

"Je t'emmerde et j'vous méprise tous".
99F - Jean Dujardin



Les week-ends de merde s'enchaînent et se ressemblent tous. A croire qu'une nouvelle malédiction m'enchaîne. Alors qu'on se croit sorti d'affaire, ça reprend, comme une odeur de merde collée sous la semelle. Certains me pardonnent, d'autres se délient. Pourquoi ? Dans le premier cas, j'ai fauté, et pas qu'un peu ; dans le second cas, ils n'assument pas, et pas qu'un peu. Ça me fout la gerbe de voir ces gens s'embourber dans la merde en espérant en sortir grâce à un angelot seulement vêtu d'un micro pénis - même si les angelots sont dépourvu de sexe, je ne peux que me fier aux icônes. J'en ai marre de subir la galère des autres. L'une ne comprend pas sa situation, l'autre ne sait pas gérer un département et qui s'enferme dans son bureau pour ne pas avoir à affronter tout ça...

Les jours s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas... Sauf qu'ils ont un point commun, plus j'avance et plus je m'enchaîne. Ce n'est pas Dior qui me contredira, mais "j'adore". "Regardez-moi dans les yeux", dirait Beigbeder au travers d'une fameuse pub. Comment pourrais-je écrire dans un état de haine avancé ? Comment puis-je affronter mon état d'esprit alors que je ne peux contrôler ceux qui m'entourent ? Contrôler te semble trop fort ? Comprendre te va mieux ?

Je ne veux plus avoir à ne plus vouloir, alors je veux. Je veux. Non. J'ai besoin que tout rentre dans l'ordre. Si, toutefois, les problèmes s'accélèrent comme une odeur de camembert dans du beurre, soit je délivre ma collection de timbre, soit je fais une dépression, soit je me barre et recommence une vie en Iran. Ou dernière solution... Je m'écrase et chie sur vos têtes dans ma barbe. Que je n'ai pas. De barbe. Tu suis pas là ?

Aucun commentaire: